« Belle voix chaude et pure pour raconter, inexorablement, ce souffle de joie, de recherche spirituelle de s’élever avec la musique au-dessus de nos contingences. Du concentré "sublime et transmuté" qui va enjouer les oreilles averties… »
(Annie-Claire Hilga - FrancoFans)


 

 

« il va falloir compter, et vite, avec cet ACI parisien beau gosse et ses chansons rock franches très bien amenées musicalement. Un phrasé suave et des textes sans complaisance sur le zeitgeist contribuent à son originalité. Bashung et Mendelson ne sont pas loin. A surveiller de près. Plénitude est un tube en puissance … »
(Jacques Kasbi - longueur d’ondes)


« Son répertoire original et intimiste a ravi les spectateurs par son interprétation sûre, sobre et efficace. Chanteur à textes, il joue avec les mots comme avec la voix, et ses intonations plongent les auditeurs dans un monde poétique et émouvant »
(Erico Savalli - midi libre)

« Healing Mekong est un carnet de voyage évoquant un besoin de partir loin, ailleurs. L’univers poétique de l’album est souligné par une musique influencée surtout par le rock mais aussi le blues, le jazz, l’électro et les musiques africaines.
Cet album est une réussite ! A ne pas manquer ! »
(Gérartd Hénin - Récréaction)

« aubin Healing Mékong… C’est un ovni de la chanson. Aubin est artiste dans une invraisemblable globalité. Il n’y a que peu de domaines de l’art qui ne soit pas aussi les siens. Ce disque ne donne pas son jus, son eau de Mékong, dès la première écoute : il faut longuement s’en imprégner. L’amateur de chanson sera désorienté, nous naviguons dans d’autres eaux, sans grands repères. D’une grande prétention artistique et esthétique qui ne peut nous laisser indifférents. »
(Michel Kemper - le Petit Format)