A L'OEUVRE

disque, images, versions acoustiques, résidence

Nous voilà sur le point d'accueillir le nouvel album "Le Maître & le Papillon". C'est pour le printemps, 9 titres en version orchestrée et acoustique épurée, pour plonger au coeur.

L'ambition était de faire un disque magistral, rien que ça !

Un travail dans le subtil, dans la profondeur de ma voix essentielle, dans l'essence de chaque chanson, pour autant de voyages qui résonneront dans votre coeur, votre esprit, votre ventre, votre utérus, un disque pour nous réunifier, nous harmoniser, nous prolonger, un disque engagé dans la voie du coeur,  la poésie, la vibration des mots et de la musique, des musiques.

C'est une collaboration et co-réalisation avec Laurent Komlanvi Bel, qui joue aussi les batteries, percussions et basses, et des guitares acoustiques ; je suis aux guitares, claviers et pianos, à la voix essentielle ! Et puis l'honneur et le plaisir d'y accueillir Moïra Conrath à la voix, Thomas Puybasset au saxophone, Tatiane Roméro pour "Les Bouddhas Les Jocondes" en duo,

 

 

Et puis je m'apprête à enregistrer les versions acoustiques et live des mêmes morceaux à vous offrir le choix des versions !

 

 

A l'image, nous continuons notre collaboration sensible et fructueuse avec Victoria Donnet, en co-création sur les photos et les vidéos qui viendront bientôt illustrer la musique, ainsi que des captations/performances audiovisuelles.

 

 

Il s'en vient également une résidence artistique pour affiner les prestations scéniques à venir, avec Aurélien Sacré au son et à la création lumière, au théâtre du vieux marché de Jouy-en-Josas début avril.
 

© 2020 aubinmusic. Créé avec Wix.com

Ondulatoires Productions - ondulatoiresprod@free.fr